Ableton ne joue pas mes clips, mais mon micro via Reaper s'entend sur le serveur

Bonjour,

maintenant que la config est prête, je peux jouer de mes synthé hardware et parler au micro on m'entend dans la web radio.

Par contre je ne sais pas comment faire pour jouer des clips déjà enregistrer sous ableton live dans des pistes audio.

j'aimerais aussi savoir si le signal audio des autres participants aller être routé dans Ableton ou sortir directement depuis ninjam client et donc ninjam client sert de mixer pour les envoi entre chaque participant, directement routé vers ma sortie audio.

edit:

Je viens de remarqué qu'on entendait dans la webradio même en retirant le mode REC de ableton live donc je pense que Reaper prend directement mes sources audio et les amène dans ninjam. Ceci si j'active le REC de la piste ableton de Reaper biensur.
Par contre si je joue un clip Live dans Live Reaper ne l'entend pas.

Bye

Charles

Par Cédric, le 12 avril, 2010 - 08:04.

Vérifie en particulier que tous les détails indiqués ici :
http://www.ninjamez-vous.org/tutoriel/part/creation-et-configuration-des...
sont scrupuleusment suivis à la lettre !

Par androlune, le 15 avril, 2010 - 19:43.

Salut,
Alors, ça marche ou ça marche pas ?
Je devrais pouvoir être libre vendredi ou samedi soir .

Par kooki, le 16 avril, 2010 - 22:58.

Bonsoir,

je viens de refaire un essai, voilà ce que ça donne :

Trop drôle, je viens de remarqué que mon son de synthé via la carte son s'entendait dans ninjam sans même que Live et Reaper soient ouverts (juste jackpilot).

Quand j'ouvre tous les logiciels (dans l'ordre et avec la config du tutoriel), voilà ce que je constate :

- Le son de mon synthé via la carte son fait bouger le vu mètre de Reaper piste "from ableton live"
- Le son de mon synthé via la carte son fait bouger le vu mètre de Live piste "microphone"
- Le son d'un clip audio dans Live piste "microphone" fait bouger le vu mètre de Reaper piste "from ableton live"
- Le vu mètre de la piste Reaper "reaninjam" ne bouge jamais

Dans Ninjam Client, je n'entends que le son de mon synthé via la carte son, et non celui du clip audio de ableton live.
Ne pas oublier qu'on entend le son de mon synthé via carte son sans même que live et reaper soient ouvert...

Merci de votre aide,

Charles

edit : je suis sur le serveur ce soir