267 membres et peu de connexions - Difficultés à se connecter??
Je m'interroge sur le nombre croissant de nouveaux inscrits et à contrario le peu de connexions sur le serveur ninjam.
- Rencontrez vous des problèmes de connexions ou de routage entre live et ninjam?
- Avez vous regardé les tutos?
- Utilisez vous Reaper 0.999 ou supérieur? sachant que le routage est légèrement différent si vous utilisez les versions supérieures. (plus simple)
- Est ce que la connexion au serveur ninjam est instable (déconnexion)
- L'interface du site ne vous inspire pas? ( ce qui n'empêche pas de vous connectez au serveur ninjam :p)
- Le forum ne vous inspire pas? ou vous aimerez pouvoir échanger avant de vous connectez? (l'interface du client ninjam intégre un 'chat' ce qui vous permet d'échanger sans jouer)
- il est possible d'inviter à jouer sur la page d'accueil ce qui enverra une demande à tous les membres.
Merci et à bientôt!

Soumis par madjul le 23 février, 2010 - 22:15
en tout cas, je m'engage à trouver une solution plus fiable que celle actuellement pour la traduction du site en anglais (sans passer par la déconnexion). !
Merci Madjul de soulever ces questions !
Et que vive le site ! ;)
bonjour,
je suis vraiment très intéressé par ce système qui est très conviviale et permet surtout de jammer sans sortir de chez soi avec tout son matériel !
Cependant, j'ai un problème d'installation que j'ai posté dans la rubrique faite pour.. si quelqu'un peut m'aider se serait génial :)
Bye