salut ! moi c polo

je viens de rejoindre ce site qui ma l'air assez simpatique ! je fais impeut de batterie et de guitar je viens de telecharcher ninjam mais impossible de me connecter ... je possede un pc portable qui date impeut c'est peut etre ca ? merci d'avance pour vos conseil . je suis assez impatiens d'essayer ca

Par Cédric, le 13 septembre, 2009 - 17:49.

il faut attendre le lendemain matin 6h avant de pouvoir se connecter au serveur avec son identifiant et mot de passe, en attendant il y a toujours la possibilité d'utiliser le serveur avec le login "test" et mot de passe "test". Il ne faut pas une machine puissante, par contre il faut une connexion internet pas trop mauvaise !

Tiens nous au courant !

Par polo, le 15 septembre, 2009 - 07:33.

merci cedric pour tes conseils, j'etais connecter en wifi, j'ai essayer de le brancher en directe mais rien ne change .... il cherche juste impeut plus longtemps . je ne pige pas ! comme adresse j'ai www.ziknif.com:2049 et j'ai telecharger asio . voila j 'en suis toujours au meme point et ca me gonfle .... il n'existe pas de logitiel equivalent par hasard?

Par Cédric, le 15 septembre, 2009 - 17:00.

Lorsque tu t'es inscrit sur le site, tu as du lire cette page ci :

http://www.ninjamez-vous.org/page/a-lire-par-les-nouveaux-inscrits

Il y a des infos importantes, dont l'adresse du serveur ninjam du site (qui n'est pas ziknif...).

A bientot sur le serveur ninjam !